La direction de la recherche de l'INSA Strasbourg et le Laboratoire de matière quantique exotique de l'Institut de science et d'ingénierie supramoléculaires ont le plaisir d'accueillir le 6 décembre 2021, de 9h à 12h, Olivier Ezratty lors de l'évènement Understanding Quantum Technologies.

Olivier Ezratty est consultant et auteur alliant connaissances des technologies numériques et de leurs applications dans les industries traditionnelles comme les médias, les industries et les services, et explore les nouveaux champs technologiques  (Internet des objets, l’intelligence artificielle, les medtechs, l’informatique quantique, etc.).

L’interview sera suivie d’une table ronde avec des acteurs publics et privés actifs sur le territoire, autour du sujet de la technologie quantique et son empreinte sur la région Grand Est.

Restez connecté·es, prochainement le programme complet !

Inscrivez-vous jusqu’au 3 décembre via le formulaire ci-dessous, l’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire.
La manifestation aura lieu à l’INSA Strasbourg et est susceptible d’être soumise au passe sanitaire.

Les 50 premier·es inscrit·es seront récompensé·es avec le volume 1 Understanding Quantum Technologies  d’Olivier Ezratty.

Cet évènement est soutenu par la région Grand Est.

Les acteurs PASQAL et Feynman Foundation sont associés à cet évènement.