Le projet Interreg Clim'Ability Design rejoint Eucor – Le Campus européen afin de promouvoir la mobilité transfrontalière.

Eucor est un groupement trinational de cinq universités du Rhin Supérieur, région frontalière entre l’Allemagne, la France et la Suisse.

Le label Eucor offre une meilleure visibilité sur les canaux de communication d’Eucor (site internet, lettre mensuelle, etc.). Il facilite également l’attribution de subventions pour l’organisation d’événements ou la mobilité.

Pour en connaître plus sur le réseau Eucor, consultez leur site internet.

Clim’Ability Design est cofinancé par le programme européen Interreg V Rhin supérieur, la Région Grand Est, le Bade-Wurtemberg, la Rhénanie-Palatinat et la Suisse.

Porté par l’INSA Strasbourg, il implique la Chambre de commerce et d’industrie AlsaceMétéo France, les universités de Bâle, de Freiburg, de Haute-Alsace (UHA), de LucerneATMO Grand EstHydreos, le Port Autonome de Strasbourg, la Hochschule Offenbourg, la Fachhochschule Nordwestschweiz, les Cantons Bâle Ville et Bâle-Campagne et la Conféderation Suisse (NPR/CTE).