La direction de la recherche de l’INSA Strasbourg vous invite aux Science Days qui auront lieu à Europa-Park (Rust, Allemagne) du 21 au 23 octobre 2021 de 9h à 17h. Science Days est un festival annuel qui présente la science aux futures générations de chercheurs et chercheuses.

(c) Michael Schlecht / Hochschule Offenburg

À travers des deux projets transfrontaliers VEHICLE et VIRTFac, l’INSA Strasbourg présente l’application d’outils virtuels dans la recherche : la simulation d’une usine de futur et d’une voiture électrique.

Plus d’informations seront transmises bientôt sur ce blog.