septembre

Masih Hanifi (équipe Conception, système d'information et processus inventifs - CSIP) soutiendra sa thèse, intitulée Amélioration du processus de la conception inventive par l'utilisation de méthodes agiles et d'algorithmes d'apprentissage automatique, le mercredi 29 septembre 2021 à 14h, salle de visioconférence (salle C4.22), à l'INSA Strasbourg.

Pour participer à distance, voici le lien de connexion.

L’identifiant de réunion : 756 2550 3227 et le code d’accès : C8Fx4h

Membres du jury

Le jury de thèse est composé de:

• Rémy Houssin, professeur à l’Université de Strasbourg, directeur de thèse et Denis Cavallucci, professeur à l’INSA Strasbourg, co-directeur de thèse
  • des rapporteurs : Mickaël Gardoni, professeur à l’Université du Québec et Davy Monticolo, professeur à l’Université de Lorraine
  • de l’examinateur : Kondo Adjallah, professeur à l’Université de Lorraine
  • de l’encadrant de thèse : Hicham Chibane, maître de conférences à l’INSA Strasbourg.