septembre

Upper Rhine 4.0 sera présent au salon 360° Possibles mardi 29 septembre à Strasbourg

Upper Rhine 4.0 participera au salon 360 Possibles, venez rencontrer l’équipe !

Le projet Upper Rhine 4.0 était présent par le biais de stands, de conférences, de tables rondes, sur différents salons professionnels transfrontaliers orientés industrie 4.0 comme le salon Be 4.0 à Mulhouse, le 360 Possibles organisé à Strasbourg par Grand E-nov ou encore Ewolia organisé par l’Université de Haute-Alsace.

Das Projekt Upper Rhine 4.0 wird dieses Jahr auch wieder bei der von Grand E-nov organisierten Fachmesse « 360 Possibles » am 29. September in Strasbourg dabei sein. Kommen Sie vorbei !

Upper Rhine 4.0 war auch durch Stände, Konferenzen und Rundtischgespräche auf verschiedenen grenzüberschreitenden Fachmessen mit Schwerpunkt Industrie 4.0 vertreten, wie die Be 4.0-Messe in Mulhouse und Ewolia von der Université de Haute-Alsace.

*Philippe FRAUNHOFER

Texte : Philippe Fraunhofer