avril

Le Groupe INSA franchit une nouvelle étape dans le déploiement de sa stratégie recherche. Après l'avoir structurée dans toutes ses écoles autour de cinq enjeux sociétaux, le Groupe publie une cartographie dédiée.

Après plusieurs mois de recensement et de formalisation, un document unique commun au Groupe INSA permet de visualiser l’ampleur et l’impact de cette recherche par enjeux.

La cartographie “Recherche & enjeux sociétaux”, par ses entrées thématiques et par établissement, doit permettre aux partenaires académiques et industriels, tout comme à la communauté INSA d’imaginer de nouveaux projets scientifiques communs, où l’expertise pluridisciplinaire des équipes de recherche est valorisée.