septembre

Olivier Piccin (équipe Automatique vision et robotique de l'unité de recherche ICube) soutiendra son habilitation à diriger des recherches, intitulée Conception et modélisation de dispositifs pour la robotique médicale, le jeudi 30 septembre 2021 à 9h, salle Hygie à l'IHU (Institut de chirurgie guidée par l’image) Strasbourg.

Membres du jury

Le jury est composé de:

• Bernard Bayle, professeur à l’Université de Strasbourg, garant
  • des rapporteurs : Jean-Pierre Merlet, directeur de recherche à l’INRIA, Gérard Poisson, professeur à l’Université d’Orléans, et Jérôme Szewczyk, professeur à la Sorbonne
  • de l’examinateur : Philippe Lutz, professeur à l’Université de Franche-Comté.