C'est dans l'article Comment ChatGPT agite les entreprises alsaciennes publié le 11/09/2023 sur le Journal des entreprises que Denis Cavallucci, directeur de la chaire AIARD (Intelligence artificielle augmentée et R & D) et professeur des universités à l'INSA Strasbourg apporte son témoignage.

Il s’exprime sur l’utilisation de ChatGPT mais détaille également les objectifs et motivations de la chaire lancée en 2022.

D’autres acteurs alsaciens s’expriment dans l’article, que ce soit sur l’utilisation de l’intelligence artificielle générative ChatGPT dans leur quotidien, ce qu’elle leur apporte mais également leurs craintes la concernant.

Article à lire sur le Journal des entreprises

à lire également

Articles parus sur le blog recherche relatifs à la chaire AIARD