La soutenance de thèse de Fujiao Tang, dont le sujet a pour titre « Numerical investigation on the ground heat exchanger installed in soils », aura lieu le vendredi 13 décembre 2019 à 14h, à l’INSA Strasbourg (amphithéâtre de Dietrich).

La soutenance aura lieu en anglais.

Fujiao Tang a réalisé sa thèse au sein de l’unité de recherche ICube, équipe Génie civil et énergétique (GC-E).

Le jury est composé de :

• Hossein Nowamooz, Maître de conférences (HDR), INSA Strasbourg, Directeur de thèse
  • Farimah Masrouri, Professeur, Université de Lorraine -ENSG, Rapporteur
  • Yu-Jun Cui, Professeur, Ecole des Ponts Paris Tech, Rapporteur
  • Hussein Mroueh, Professeur, Université de Lille, Examinateur
  • Bernard Migault, Maître de conférences (HDR), INSA Strasbourg, Membre invité

Le résumé en français et en anglais est consultable ici.