Calypso Chadfeau, soutenance de thèse, lundi 15 juin 2020

La soutenance de thèse de Calypso Chadfeau, dont le sujet a pour titre Caractérisations multiéchelles de surfaces cimentaires de parement en fonction de différentes surfaces coffrantes, aura lieu le lundi 15 juin 2020, à 9h30, à l’INSA Strasbourg (amphithéâtre de Dietrich).

La soutenance aura lieu en français et en comité restreint (dans le cadre de la situation particulière liée à l’épidémie de Covid-19).

Calypso Chadfeau a réalisé sa thèse au sein de l’unité de recherche ICube, équipe Génie civil et énergétique (GC-E).

Le jury est composé de :

• Françoise Feugeas, Professeure, INSA Strasbourg, Directrice de thèse
  •  Christophe Fond, Professeur, Université de Strasbourg, Co-directeur de thèse
  • Laurence Curtil, Professeure, Université de Lyon, Rapporteure
  • Boumediene Nedjar, Chargé de recherches HDR, Université Gustave Eiffel, Rapporteur
  • Frédéric Antoni, Professeur, Université de Strasbourg, Président du jury
  • Elhem Ghorbel, Professeure, Université de Cergy-Pontoise, Examinatrice
  • Mickaël Febvre, Ingénieur d’application, Bruker France, Examinateur

Le résumé en français et en anglais est consultable ici.