Soutenance de thèse, Quentin Commine, le 24 juin 2020, visioconférence

La soutenance de thèse de Quentin Commine, dont le sujet a pour titre Définition d’une théorie de l’externalisation dans les armées : le cas de l’Aviation légère de l’Armée de Terre, aura lieu le mercredi 24 juin 2020, à 10h, en visioconférence.

Quentin Commine a réalisé sa thèse au sein du BETA (Bureau d’économie théorique et appliquée).

Le jury est composé de :

• Eric Schenk, maître de conférences, INSA Strasbourg, directeur de thèse
  • Pierre Barbaroux, enseignant chercheur, École de l’Air, co-directeur de thèse