Nous sommes ravis de vous annoncer l'événement à ne pas manquer : "TRIZ + AI : vers une nouvelle courbe en 'S' pour TRIZ ?". Organisé par la chaire AIARD, cet événement explorera les synergies passionnantes entre la Théorie de la résolution des problèmes inventifs (TRIZ) et l'Intelligence Artificielle (IA), et comment cette combinaison peut ouvrir de nouvelles perspectives pour votre organisation.

L’événement aura lieu les 5 et 6 juillet          2023, avec une heure de début fixée à 9h30. La première journée se déroulera à la Région Grand Est à Strasbourg, tandis que la deuxième journée aura lieu à l’INSA Strasbourg. Ces deux lieux prestigieux offriront un cadre propice aux échanges et aux discussions autour de TRIZ et de l’IA.

Nous sommes honorés d’accueillir Caroline Zorn, Vice-présidente de l’Eurométropole de la Ville de Strasbourg, qui partagera avec nous son expertise et ses réflexions sur le sujet. En charge de l’Enseignement supérieur, de la recherche, de la vie étudiante, de la métropole numérique et innovante, Mme Zorn apportera un éclairage précieux sur l’impact de TRIZ et de l’IA dans ces domaines.

De plus, notre conférencier principal, Denis Cavallucci, de l’INSA Strasbourg, est un expert reconnu dans le domaine. Avec sa profonde connaissance de TRIZ et de l’IA, il guidera les discussions et explorera les opportunités offertes par cette combinaison prometteuse. Les participants auront l’occasion d’approfondir leurs connaissances et de découvrir comment TRIZ et l’IA peuvent catalyser l’innovation au sein de leur organisation.

Cet événement est rendu possible grâce au soutien de la Région Grand Est et des partenaires industriels de la chaire AIARD : ADOVA Groupe, Chanel, Faurecia, Baccarat, Sartorius, ArcelorMittal et Arburg. Leur engagement témoigne de l’importance de cette rencontre et de la reconnaissance de l’impact potentiel de TRIZ et de l’IA dans le monde de l’innovation.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour cette occasion unique de repousser les limites de l’innovation. Ne manquez pas cette opportunité de plonger dans le monde passionnant de TRIZ et de l’IA. Que vous soyez un professionnel, un chercheur ou un passionné par ces sujets, cet événement vous offrira des connaissances précieuses et des perspectives inspirantes.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien

Les places sont limitées, alors assurez-vous de vous inscrire  dès maintenant.

Rejoignez-nous les 5 et 6 juillet 2023 à Strasbourg pour cet événement incontournable !