Le jeudi 17 mars 2016 a eu lieu une réunion d’informations sur les Masters.

Cette réunion s’est adressée aux étudiants ingénieurs de 4ème année et a porté sur la présentation des Masters 2016 – 2017.

Il a été rappelé à cette occasion  que les étudiants de l’INSA peuvent se préparer à une poursuite en recherche en s’inscrivant à un Master, au cours de leurs études d’ingénieur ou d’architecte. Le diplôme d’ingénieur est suffisant pour l’inscription en doctorat, mais la détention d’un Master facilite la procédure.