La passation du flambeau de la prochaine édition du Congrès Français de Thermique 2024 s’est déroulée le 1er juin 2023, à Reims, pendant le Congrès Français de Thermique SFT 2023. L’équipe strasbourgeoise (Monica Siroux, Jian Lin, Wael Zeitoun, Lucas Striegel, Cyprien Beaudet) a officiellement pris le flambeau de la 32ème édition du Congrès Français de Thermique 2024.

Monica Siroux

De gauche à droite : Thierry DUVAUT (Président du Congrès Français de Thermique SFT 2023), Monica SIROUX (Présidente du Congrès Français de Thermique SFT 2024), Hervé PRON (Président du Congrès Français de Thermique SFT 2023), Jian LIN (Secrétariat scientifique du Congrès Français de Thermique SFT 2024), Cyprien BEAUDET (étudiant GCE5 à l’INSA Strasbourg

Merci à l’équipe du Congrès Français de Thermique SFT de Reims pour l’organisation et l’excellent accueil. L’année prochaine le congrès SFT aura lieu à Strasbourg du 4 au 7 juin, sur la thématique Thermique et Architecture.

Le congrès est organisé par le laboratoire ICube à l’INSA Strasbourg, où nous vous attendons avec grand plaisir.

Plus d’infos sur le site du congrès SFT 2024 :

Monica Siroux