L'événement est organisé par l'agence suisse de l'innovation BaseArea et aura lieu en ligne le mercredi 15 mars 2023 à partir de 16h00.

Cet événement sera axé sur l’impact de l’intelligence artificielle dans l’industrie, que ce soit dans le domaine de l’inventivité, de la stratégie des entreprises, de la robotique et de l’apprentissage automatique, entre autres.

L’objectif de cette manifestation est d’aider les entreprises à intégrer les enjeux liés à l’intelligence artificielle.

BaseArea est l’agence d’innovation suisse dont la mission est d’accompagner les startups, les institutions et les entreprises dans leur développement économique et leur transition numérique.

La chaire industrielle AIARD de l’INSA Strasbourg sera représentée par la participation du professeur Denis Cavallucci, qui présentera la solution logicielle « Finder », fruit de plusieurs années de recherches.
Cette solution utilise la méthode TRIZ associée à la puissance de l’IA pour aider les départements de R&D industriels dans leurs problématiques d’inventivité.

Monsieur Sébastien Trillat, Innovation Global Manager de l’entreprise Forvia-Faurecia, interviendra également pour présenter le travail de partenariat réalisé depuis plusieurs années entre la chaire AIARD et cette entreprise.

Pour participer à cet événement, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.