L’INRAP a réalisé de nombreuses fouilles dans le sous sol de la cathédrale et le groupe PAGE est intervenu dans la numérisation et la modélisation de la chapelle Saint-Laurent et de la place du Château afin de valider des hypothèses archéologiques.

Année de réalisation : 2014

Lieu : Chapelle Saint-Laurent, Cathédrale de Strasbourg, Strasbourg (67000), France (carte)

Partenaire : Institut national de recherche archéologiques préventives (lien)

Cadre : projet de fin d’études de Robin BRUNA (2014)