octobre

Le prochain congrès Matériaux 2018 se tiendra du 19 au 23 novembre 2018 à Strasbourg.

Vous pouvez consulter ici le programme des conférences plénières :

« Matériaux dynamiques, vers des matériaux fonctionnels adaptatifs »

Pr. Jean Marie LEHN, Prix Nobel, Université de Strasbourg, Médaille d’or du CNRS, membre de l’Académie des sciences

« Stockage électrochimique de l’énergie dans les batteries : importance des matériaux »

Pr. Jean-Marie TARASCON, Professeur au Collège de France et membre de l’Académie des Sciences

« Repenser le béton : un enjeu planétaire »

Pr. Henri VAN DAMME, Research Affiliate au Massachusetts Institute of Technology UMI MIT-CNRS (ex. ESPCI et LCPC-IFSTTAR )

Les autres informations concernant le congrès sont consultables ici