Clim'Ability Design, projet européen du programme Interreg, met à jour son site web ! Les données et les outils du projet sont prêts à être testés dès à présent.

Venez le découvrir sur  www.clim-ability.eu.

Clim’Ability Design est cofinancé par le programme européen Interreg V Rhin supérieur, la Région Grand Est, le Bade-Wurtemberg, la Rhénanie-Palatinat et la Suisse.

Porté par l’INSA Strasbourg, il implique la Chambre de commerce et d’industrie Alsace, Météo France, les universités de Bâle, de Freiburg, de Haute-Alsace (UHA), de Lucerne, ATMO Grand Est, Hydreos, le Port Autonome de Strasbourg, la Hochschule Offenbourg, la Fachhochschule Nordwestschweiz, les Cantons Bâle Ville et Bâle-Campagne et la Conféderation Suisse (NPR/CTE).