octobre

Ahmed Samet, maître de conférence à l'INSA Strasbourg, participera à l'Open Access Week 2020, du 2 au 6 novembre 2020.

En raison de la crise sanitaire, cet évènement sera entièrement en ligne. Cela a donné lieu à un tournage vidéo au sein de la bibliothèque de l’INSA Strasbourg.

Plus d’informations sur l’événement sur le site internet Open Access Week.

*Open Access Week est un événement mondial qui est l’occasion pour la communauté universitaire et de recherche de continuer à s’informer sur les avantages potentiels de l’Open Access, de partager ce qu’ils ont appris avec leurs collègues et de contribuer à inspirer une plus large participation en aidant à faire de l’Open Access une nouvelle norme en matière de bourses et de recherche.