Semaine internationale du libre accès du 23 au 27 octobre 2017

Vous êtes étudiant, technicien, enseignant-chercheur ou simple visiteur extérieur, vous êtes curieux de nature ou vous vous posez des questions sur l’open access : le Centre de culture numérique, l’UFIST et les bibliothèques de l’Université de Strasbourg vous proposent plusieurs animations :

* des Open Access Cafés où une équipe d’experts assurera des permanences pour vous aider à répondre à toutes vos questions

* des ateliers

* une conférence

* une projection suivi d’un apéro-débat

Tout le programme : ici

et voici sa version imprimable : https://open-access-week.unistra.fr/OAW-programme-2017.pdf

Sélection d’ouvrages sur l’ Open access dans les BU strasbourgeoises : ici

UnivOAK : Archive ouverte du site alsacien : ici

En savoir plus sur l’OA à l’université de Strasbourg : ici