12
octobre
Par

Dans l'optique du transfert de technologie, le projet de recherche européen Vehicle tient à impliquer les entreprises actives dans les secteurs de la mobilité et du stockage d’énergie.

Le projet Vehicle, dont l’INSA Strasbourg est porteur, a pour but l’innovation des systèmes de stockage d’énergie pour les véhicules électriques.

Visant non seulement à l’augmentation de la performance, mais également à la réduction des coûts totaux de possession (TCO), ce projet pourra contribuer à la compétitivité des véhicules électriques vis-à-vis de leurs équivalents en moteurs thermiques.

Afin de pouvoir mieux contextualiser cette vision dans les activités, attentes et besoins du monde industriel, le consortium a lancé un sondage. Les résultats seront partagés avec tous les participants.

Contribuez à l’innovation du stockage d’énergie en remplissant le sondage (~8mins) !

Interreg / offensive science

Vehicle est cofinancé par le programme INTERREG V Rhin Supérieur et par les partenaires régionaux franco-allemands de l’initative Offensive sciences – la Région Grand Est, le Bade-Wurtemberg et la Rhénanie-Palatinat – qui finance les projets de recherche d’excellence transfrontaliers.

Dans les mêmes thématiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *